>
>
À moins d'une semaine de sa sortie, NBA Playgrounds 2 repoussé

À moins d'une semaine de sa sortie, NBA Playgrounds 2 repoussé

Par Gianni Molinaro - publié le
Image

Attendu initialement pour ce mardi 22 mai sur PS4, Xbox One, PC et Nintendo Switch, le deuxième épisode du jeu de basket capable de faire vibrer les fans de NBA Jam nous fait finalement faux bond.


À voir aussi : Onrush : Nouveau trailer de gameplay et Bêta ouverte lancée


Vous ne mettrez pas la main au panier la semaine prochaine. C'est ainsi. Saber Interactive a tenu à faire l'annonce sur Facebook/

Nous avons quelques infos à partager mais nous devons commencer avec l'adage : "Tout vient à point à qui sait attendre". Des choses excitantes se préparent pour la licence NBA Playgrounds qui, nous le pensons, amèneront le basket arcade à un autre niveau.

On ne peut pas tout vous dire maintenant mais on peut vous annoncer que la date de lancement du 22 mai a été repoussée. Ne vous prions d'être patients, nous vous promettons que NBA Playgrounds 2 sera vraiment meilleur. De nouveaux détails arrivent prochainement. 

Mais à quoi peut-on s'attendre ? Des licences de folie ? Un crossover avec NBA Jam ? Un rachat par un TRES GROS ÉDITEUR ? Une version boîte ? La présence de Michael Jordan ? Nous voilà en tout cas bien embêtés parce qu'on n'a plus de date. Snif.

La rédaction vous recommande

6 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (6)