>
>
Chrono Trigger : Le nouveau patch Steam est arrivé

Chrono Trigger : Le nouveau patch Steam est arrivé

Par Julien Hubert - publié le
Image

Square Enix vient d'annonce la disponibilité d'un nouveau patch (le deuxième) pour son adaptation PC (Steam) de Chrono Trigger. Voici ce qu'elle contient...


À voir aussi : Square Enix répond aux plaintes concernant la version PC de Chrono Trigger


Victime de nombreux problèmes depuis sa sortie surprise sur Steam, qui ont fait hurler les fans (voir le lien ci-dessus), Chrono Trigger se voit comme promis mis à jour. Pour la deuxième fois.

Ce nouveau petit patch des familles va donc à nouveau améliorer le jeu, avec les éléments suivants qui nous sont transmis par un communiqué :

  • Des mises à jour de l'interface de combat : des modifications ont été apportées à la mise en page de l'écran et à la saisie des commandes afin d'améliorer l'expérience de jeu des joueurs utilisant une manette ou un clavier pendant les combats. Il est désormais possible de choisir entre une interface optimisée pour les manettes et claviers, et une interface optimisée pour les écrans tactiles et les souris dans le menu des paramètres.
  • Des modifications des graphismes des personnages : les sprites des personnages figurant sur la carte du monde ont été affinés afin d'améliorer l'apparence du pixel art culte.
  • Des mises à jour des séquences cinématiques animées : la résolution des cinématiques animées a été améliorée, et ces séquences apparaissent désormais plus grandes à l'écran.
  • D'autres modifications ont été apportées, y compris des corrections du texte coréen, des améliorations des commandes, une nouvelle fonctionnalité de pause lors des combats, diverses corrections de bugs, et plus encore.

À noter qu'un troisième patch sera disponible début juin pour continuer une longue liste de correctifs.

La rédaction vous recommande

2 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (2)