>
>
Street Fighter vs Power Rangers, c'est vrai et ça arrive très bientôt, infos et vidéo

Street Fighter vs Power Rangers, c'est vrai et ça arrive très bientôt, infos et vidéo

Par Romain Mahut - publié le

Depuis leur création, les personnages de Street Fighter ont eu l'occasion d'échanger des coups avec échanger des coups avec des héros issus de nombreux autres univers. Mais le crossover dont il est question aujourd'hui est peut-être le plus surprenant. 


À voir aussi : Street Fighter 30th Anniversary Collection refait l'histoire en vidéo


nWay, Saban Brands, Lionsgate et Capcom viennent d'annoncer que les personnages de Street Fighter vont très bientôt faire connaissance avec les Power Rangers. En effet, les célèbres personnages de Capcom vont très bientôt rejoindre le roster de Power Rangers : Legacy Wars, le jeu de combat mobile mettant en scène les différentes versions des Power Rangers. 

Pour info, les protagonistes de Street Fighter auront les apparences, capacités, animations et combos dont ils disposent dans Street Fighter V : Arcade Edition. C'est Capcom Japon qui a supervisé l'intégration de ses personnages dans Power Rangers : Legacy Wars afin que les choses respectent la licence Street Fighter.

Les joueurs auront la possibilité de débloquer les protagonistes de Street Fighter en remplissant des défis limités dans le temps, en les récupérant dessus via les "Morph Boxes" et les "Character Shards," ou en les achetant en DLC (dans la version américaine, ils seront venus à partir de 4,99 dollars). Ryu, Chun-Li et Guile seront disponibles à partir de demain, 17 mai. Akuma sera quant à lui ajouté au jeu le 19 mai tandis que Cammy et M.Bison n'ont pas encore de date de sortie annoncée. 

Pour rappel, Power Rangers : Legacy Wars est disponible sur appareils iOS et Android. 

La rédaction vous recommande

6 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (6)