>
>
Shenmue 3 retardé à nouveau, Yu Suzuki et Deep Silver s'expliquent

Shenmue 3 retardé à nouveau, Yu Suzuki et Deep Silver s'expliquent

Par Romain Mahut - publié le
Image

Initialement prévu pour fin 2017, Shenmue III a ensuite été reporté à fin 2018. Et tandis que les fans de l'oeuvre de Yu Suzuki pensaient enfin pouvoir découvrir cette nouvelle aventure dans quelques mois, ils vont une fois de plus devoir prendre leur mal en patience. 


À lire aussi : Shenmue III dévoile quatre nouvelles images in-game


La nouvelle vient de tomber sur la page Kickstarter du jeu : Shenmue III est désormais prévu pour 2019, sans plus de précision quant à sa période de sortie l'année prochaine. Deep Silver, l'éditeur du jeu, et Yu Suzuki se sont tous les deux exprimés au sujet de ce nouveau report.

Voici le message de Deep Silver : 

Deep Silver annonce que la sortie prochaine de Shenmue III a été déplacée. La sortie est désormais prévue pour 2019. Ce délai supplémentaire servira à peaufiner encore plus la qualité du jeu, à lui permettre d'atteindre les standards de qualité élevés qu'il mérite, et à sortir le produit pendant la meilleure période possible. 

Yu Suzuki a lui aussi commenté la nouvelle : 

À tous nos backers : nous sommes vraiment désolés pour ce retard. Après de nombreuses discussions avec nos partenaires et Deep Silver, nous avons conclu que reporter la sortie nous permettra de proposer un Shenmue III à son meilleur. Nous promettons d'utiliser ce temps pour améliorer la qualité de Shenmue III. Nous ne pouvons pas vous remercier assez pour votre soutien continu. 

À l'heure où sont écrites ces lignes, il est impossible de savoir si ce nouveau retard va impacter la sortie de Shenmue I & II. SEGA n'a en tout cas pas commenté la nouvelle pour le moment.

La rédaction vous recommande

53 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (53)