>
>
S.T.A.L.K.E.R. 2 en développement, mais pas prévu pour tout de suite

S.T.A.L.K.E.R. 2 en développement, mais pas prévu pour tout de suite

Par Gianni Molinaro - publié le
Image

Annoncée en 2010 pour se voir annulée en 2012, la suite numérotée du FPS post-apocalyptique ukrainien qui nous emmenait à Tchernobyl a finalement un avenir. Pas très proche, cependant.


À voir aussi : Metro Exodus retarde sa sortie à 2019


Attention, ceci n'est pas un exercice. GSC Game World, mort en 2012 et ressuscité en 2014 pour nous livrer Cossacks 3 en 2016, travaille sur S.T.A.L.K.E.R. 2. Non, je ne suis pas cinglé, un site web a été lancé en toute décontraction, c'est Sergiy Grygorovych, à la tête du studio, qui s'est chargé de répandre la bonne parole sur Facebook.

Aujourd'hui, 15 mai 2018, je déclare officiellment : GSC Game World développe S.T.A.L.K.E.R. 2.

Et là, vous aimeriez avoir davantage d'informations. Bah vous pouvez toujours rêver, étant donné que ce retour inattendu n'est pas prévu avant 2021. Ou pas. Sergey Galyonkin, créateur de Steam Spy et employé d'Epic Games a quelque peu vendu la mèche concernant une donnée.

Devinez le moteur lol.

Vous pouvez aisément imaginer qu'un petit Unreal Engine sera employé et que le PC sera la plate-forme principale. Avouez que ça vous la coupe, hein ?

Sinon, pour le reste, il n'y a qu'un site teaser à se mettre sous la dent. Les fans de cette série de FPS ultra immersifs teintés de RPGvont se servir de celle-ci pour ronger leur frein.

[Via]

La rédaction vous recommande

4 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (4)