>
>
League of Legends : Les compétences du nouveau champion Pyke révélées

League of Legends : Les compétences du nouveau champion Pyke révélées

Par Eva Martinello - publié le

La sortie du sombre champion de League of Legends approche. Après le teaser vidéo, Riot Games a dévoilé ses compétences.


À voir aussi : League of Legends : Des changements de taille pour la solo/duo queue en saison 9


Le soir du 14 mai, Riot Games a d'abord publié une vidéo donnant un aperçu de l'apparence et les compétences de Pyke en jeu. Ensuite, sur le site web, ses compétences et d'autres détails ont été révélés.

Voici ses compétences :

  • Passif : Don des Noyés. Quand il n'est pas vu pendant un moment, le champion regagne de la vie et des dégâts d'attaque.
  • A : Harponnage. Pyke lance un harpon qui peut soit ralentir les ennemis, soit en ramener un vers lui.
  • Z : Plongée Spectrale. Il devient invisible en gagnant de la vitesse de déplacement sur une certaine distance. Il est possible de le voir malgré son invisibilité en s'approchant de lui.
  • E : Ressac Fantôme. Pyke laisse une traînée derrière lui en fonçant dans une direction ; après un moment, les ennemis dans la traînée sont étourdis et blessés.
  • R (ultime) : Exécution Abyssale. C'est un peu comme un ultime de Darius : il saute sur une zone en X en blessant les ennemis, mais aussi en exécutant ceux ayant très peu de vie. Un ennemi tué lui procure un nouveau saut gratuit... et le dernier assist gagne autant d'or que pour un kill.

Quelques informations en plus

En plus de ses compétences, son skin de sortie a été dévoilé. Des trucs et astuces pour bien le jouer ont également été mis à disposition des joueurs ici

A priori, le champion aurait été créé pour être joué en botlane, dans le rôle d'un support agressif. Néanmoins, il sera certainement joué aussi en jungle et en toplane ; nous verrons quel usage sera le plus populaire !

Pyke sortira dans le PBE (serveur de test) d'ici demain ou jeudi. 

Galerie photo League of Legends - 1 image (cliquez pour zoomer)

LoL Pyke Skin

La rédaction vous recommande