>
>
Nintendo Switch : Retro Studios travaillerait sur... un jeu de course StarFox

Nintendo Switch : Retro Studios travaillerait sur... un jeu de course StarFox

Par Romain Mahut - publié le
Image

Certaines rumeurs paraissent tellement improbables qu'elles donnent envier de les balayer d'un revers de la main. Mais il arrive également que ces rumeurs les plus surprenantes cachent de véritables projets. Et il se pourrait qu'il soit question de ce second cas de figure aujourd'hui. 


À lire aussi : Monster Hunter Generations Ultimate annoncé sur Switch avec des ajouts


Depuis quelques heures, divers sites relaient une rumeur faisant état du développement chez Retro Studios d'un nouveau jeu de course lié à la licence StarFox. Et cette rumeur vient de gagner en crédibilité puisque le très sérieux site britannique Eurogamer vient d'affirmer que ses sources lui ont elles aussi parlé d'un tel jeu. 

DasVergeben, leaker au palmarès comportant à la fois de vraies fuites mais aussi de gros ratés, a affirmé sur Reddit que le jeu sera un croisement entre Diddy Kong Racing et F-Zero et qu'il disposera d'un mode aventure, de combats de boss ainsi que d'un monde hub. Eurogamer explique que ses informations sont concordantes avec celles apparues en ligne aujourd'hui, ce qui confère une crédibilité plus importante à la rumeur. 

En plus des informations au sujet du jeu, DasVergeben affirme que le titre de ce dernier sera StarFox Grand Prix. Eurogamer explique à ce sujet que ses sources ne lui ont pas donné le titre de ce spin-off. À noter au passage qu'un post sur le site 4chan montre ce qui est présenté comme étant le logo de StarFox Grand Prix. Ce dernier est disponible dans notre galerie ci-dessous

Comme d'habitude, ces rumeurs sont à prendre avec des pincettes (et des pincettes particulièrement grosses dès qu'il s'agit d'une fuite de logo sur 4chan). Mais si ces différentes fuites disent vrai, le jeu ne tardera certainement pas trop à faire parler de lui. 

Si tout est vrai, est-ce que ce StarFox Grand Prix peut vous intéresser ? Ou auriez-vous souhaité que Retro Studios travaille sur autre chose ? Donnez-nous votre avis dans les commentaires ci-dessous.

Galerie photo - 1 image (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

95 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (95)