>
>
E3 2018 : Bethesda tease "la plus longue conférence" de son histoire

E3 2018 : Bethesda tease "la plus longue conférence" de son histoire

Par Thomas Pillon - publié le
Image

Chaque jour qui passe nous rapproche un peu plus de l'ouverture de l'édition 2018 du plus grand salon dédié au jeu vidéo sur la planète. Et si l'on s'attend comme chaque année à voir fuiter le paquebot de tous les côtés, les éditeurs qui tiendront leurs conférences commencent à montrer leurs muscles.


À voir aussi : E3 2018 : Sony détaille son "E3 Showcase," pas d'annonce de la PS5 de prévue


Et au jeu du "c'est qui qui crie le plus fort ?", il semble que l'éditeur des séries Dishonored, Wolfenstein ou Doom ne fasse pas dans la demi-mesure, comme en atteste un tweet balancé hier par Bethesda :

[...] Nous avons beaucoup de choses à vous montrer cette année. Serait-ce notre plus longue conférence E3 ? Pas sûr, mais nous sommes prêts.

Comment ça, "pas sûr" ? Il faudrait savoir Bethesda ! L'éditeur ne commencerait-il pas à jouer avec nos nerfs ? Entre ce mystérieux teasing et la potentielle présence d'un Rage 2  dont nous vous parlions précédemment, il semble qu'il faille s'attendre à une pluie d'annonces lors de la conférence qui aura lieu le lundi 11 juin à 3h30 heure de France, pour ceux qui ne seront pas encore couchés dans l'hexagone.

Pour rappel, la prestation 2017 de l'éditeur n'avait duré que 39 minutes (!), ce qui nous amène évidemment à relativiser cette annonce qui nous obligera de toutes façons à patienter encore un petit mois.

Comme chaque année, vous pouvez évidemment compter sur la team Paris (et L.A.) pour couvrir en direct l'événement sur Gameblog !

 

 

La rédaction vous recommande

9 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (9)