>
>
Nintendo Switch : Le dock qui permet de jouer et charger en même temps arrive

Nintendo Switch : Le dock qui permet de jouer et charger en même temps arrive

Par Thomas Pillon - publié le
Image

Une fois les besoins primaires de l'être humain comblés, celui-ci va généralement s'attarder sur de menus détails qui perturbent à une échelle microscopique son quotidien. Dans la catégorie des fameux problèmes de riches, Nintendo s'apprête à venir satisfaire les désirs des gros consommateurs de sa dernière console.


À voir aussi : Nintendo Switch : Notre sélection des 15 meilleurs jeux indés disponibles


L'une des caractéristiques contribuant au succès de la Switch possédait également un sombre revers de la médaille : nécessitant d'être dockée pour être rechargée, la console se prêtait assez mal aux longues sessions de jeu nomade, surtout avec un port secteur situé en dessous de l'écran.

Il semblerait que les râleurs de toute la planète aient été entendus du côté de Kyoto, puisque le constructeur annonce en effet officiellement la production d'un nouveau support qui permettra de jouer en mode "table" tout en rechargeant sa précieuse batterie, comme vous pouvez l'imaginer dans notre galerie d'images.

En plaçant en effet le port secteur sur le côté, vous pourrez ainsi enchaîner les premières places sur Mario Kart 8 Deluxe sans squatter la télé du salon. Bien entendu, il faudra faire une croix sur une éventuelle sortie HDMI. Pour ça, vous avez le dock de base, en même temps.

Annoncé pour le marché américain le 13 juillet 2018 au prix de $19.99, nous ne sommes pas encore en mesure de vous dire que cet accessoire officiel débarquera chez nous.

Seriez-vous intéressés par ce nouveau dock portable ? Êtes-vous satisfait du design de la Switch ? Faites-nous part de votre avis dans les commentaires ci-dessous.

Galerie photo - 1 image (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

13 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (13)