>
>
Overwatch : Blizzard révèle quel événement a été le plus populaire sur son jeu

Overwatch : Blizzard révèle quel événement a été le plus populaire sur son jeu

Par Eva Martinello - publié le
Image

Le 3 mai, Activision Blizzard a dévoilé le chiffre d'affaires  que la société avait réalisé en ce printemps 2018. Elle a également dévoilé l'événement qui était le plus populaire depuis la sortie d'Overwatch


À voir aussi : Overwatch : Blizzard travaille contre la toxicité en jeu, nouvelle fonctionnalité sociale en vue


La société américaine a en effet avoir réalisé un C.A. de 1,97 milliard de dollars sur la période, ce qui est une évolution par rapport aux années précédentes. L'éditeur a également donné quelques précisions sur son jeu Overwatch.

En effet, en deux ans d'existence, le titre a enregistré son meilleur taux d'engagement sur un événement saisonnier en ce printemps, pour l'événement Archives/Représailles : d'un côté, le mode de jeu PvE Représailles a eu beaucoup de succès, ainsi que l'événement Archives d'un autre côté, qui se résumait à du contenu supplémentaire sur le passé des personnages d'Overwatch : sprays d'enfance, skins faisant référence à des cinématiques... selon Blizzard, l'événement a "obtenu un taux de participation plus haut que tous les événements précédents".

Les événements saisonniers du jeu ont toujours un succès au rendez-vous, mais selon Blizzard, cette augmentation récente serait due à l'Overwatch League. En effet, selon l'éditeur, la compétition majeure aurait non seulement attiré une audience importante, mais aussi plus de joueurs réguliers. 

Le prochain événement saisonnier aura lieu fin mai et sera l'événement Anniversaire d'Overwatch, qui fêtera sa seconde année !

La rédaction vous recommande

2 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (2)