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Red Dead Redemption 2 : De nouvelles infos inédites sur le jeu de Rockstar

Red Dead Redemption 2 : De nouvelles infos inédites sur le jeu de Rockstar

Par Julien Hubert - publié le
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Quelques médias internationaux ont eu le privilège d'approcher Red Dead Redemption II de plus près, directement dans les locaux de Rockstar North en Ecosse, comme expliqué dans notre "news images précédente. L'occasion pour eux de publier les premières previews du jeu, et donc de révéler tout un tas de nouvelles infos qu'on vous liste ci-dessous !


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N'y allons pas par quatre chemins, et intéressons-nous donc aux nouvelles infos révélées par le biais de toutes ces previews - dont celle de nos confrères français de JeuxActu que vous pouvez aller lire par-ici pour avoir plus de détails.

  • Le jeu se déroule 12 ans avant les événements de RDR1.
  • Un seul personnage (Arthur Morgan) sera jouable durant toute l'aventure. Il est le bras droit de Dutch Van Der Linde, avec lequel il entretient des liens affectifs très forts.
  • Comme l'a déjà dévoilé le troisième trailer, on croisera évidemment la route de John Marston.
  • La vue est plus rapprochée du personnage dans cet épisode, un peu comme God of War l'a fait avec le dernier volet.
  • L'une des plus importantes nouveautés tient dans les campements. Ils seront évolutifs, grâce aux ressources et autres matières premières que vous pourrez y apporter. Il seront habités par moult personnages (20 à 30 environ) avec qui vous pourrez interagir pour obtenir des quêtes principales ou annexes. L'humeur des gens qui y vivent dépendra du soin que vous apporterez au campement. Ce dernier sera nomade, il faudra déménager en fonction des événements du jeu.
  • Les PNJ disposent chacun d'un emploi du temps et se vêtissent en fonction de la météo. Lorsqu'on leur parle, les dialogues dépendent de leur activité du moment, qu'ils continuent d'effectuer tout en dialoguant.
  • L'attitude des PNJ dépend également du fait qu'ils vous connaissent ou non.
  • Une jauge d'honneur évoluera en fonction de vos choix et actions.
  • Les missions de braquage proposeront plusieurs approches différentes en fonction par exemple des personnages qui vous accompagneront.
  • Le monde est plus détaillé et plus organique que jamais.
  • On peut utiliser un arc, notamment dans des séquences de chasse.
  • Les gunfights ont été très nettement améliorés, et ils proposent une version plus évoluée du "dead eye", avec différents angles de caméra dynamiques.
  • La relation du personnage avec son cheval sera primordiale, ce dernier devra être dompté, rassuré, soigné, et tout cela influera sur les statistiques de l'animal. Chaque race de cheval aurait ses particularités de caractère.
  • Il y a un cycle jour/nuit et une météo dynamique, qui a son incidence sur le sol (boue, neige).

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