>
>
Quake Champions présente sa nouvelle mise à jour en vidéo, Strogg en vedette

Quake Champions présente sa nouvelle mise à jour en vidéo, Strogg en vedette

Par Camille Allard - publié le

Toujours en accès anticipé depuis août 2017, Quake Champions n'en reste pas moins fréquemment mis à jour. Aujourd'hui, Bethesda annonce ainsi l'arrivée d'un nouveau héros, d'une nouvelle map et d'une nouvelle arme.


À voir aussi : Quake Champions : Nos impressions enthousiastes entre deux rocket-jump


Cette fois il ne s'agit pas d'ajustements mais de nouveaux contenus pour Quake Champions, avec notamment l'arrivée du tant attendu Srogg comme nouveau champion, ce qui rappellera forcément des souvenirs aux vétérans de la saga.

Voici le contenu supplémentaire ajouté : 

  • Ajout de Strogg, l'ennemi phare de Quake II et Quake 4, est de retour. Les joueurs peuvent également diriger Peeker, son acolyte, un drone doté d'une intelligence artificielle capable de projeter des explosifs sur ses adversaires.
  • Nouvelle map : Awoken, un labyrinthe de ruines plongées dans la brume.
  • Nouvelle Arme : Le canon à plasma qui encore une fois est hérité de Quake 2 pour le plus grand plaisir des nostalgiques.
  • Nouvelle interface utilisateur (plus claire) et ajout de récompenses quotidiennes (réservées aux joueurs qui se connectent au jeu pour la première fois).

Pour l'instant aucune nouvelle d'une potentielle date de sortie, le jeu est toujours disponible en accès anticipé via Steam...

 

 

La rédaction vous recommande