>
>
For Honor sera gratuit la semaine prochaine, les infos en vidéo

For Honor sera gratuit la semaine prochaine, les infos en vidéo

Par Vincent Elmer-Haerrig - publié le

Vous avez de l'honneur mais pas d'argent ? Ça tombe bien, Ubisoft vous propose de vous essayer à son jeu d'action pour 0 ecu, kopeck, dinero, yen. Et pour une fois, personne n'est laissé de côté, que vous soyez sur catastrophes à touches ou consoles de salon.


À lire aussi : E3 2018, la conférence Ubisoft datée


For Honor sera gratuit du 3 au 6 mai sur toutes les plateformes existantes (PS4, XB1 et PC), pour que vous pussiez endosser une armure et montrer que vous êtes le meilleur. C'est l'appât lancé par les gens d'Ubisoft Montréal pour ferrer le joueur.

Lequel joueur ne sera absolument pas limité, puisque l'intégralité sur jeu sera disponible, que ce soient les modes en ligne ou bien l'entraînement. Les douze héros, la campagne solo et coop seront également présents. Bref, tout.

Pour vous donner envie d'acheter le jeu à l'issue de cette période, si vous terminez cinq parties vous aurez le statut de Champion, 8000 acier et du boost d'XP. Évidemment pour achever de vous vider le portefeuille, des promotions allant jusqu'à -75% seront lancées à l'issue de la période d'essai gratuite.

Chevaliers, Vikings ou Samouraïs, avez-vous essayé For Honor et le conseillez vous à vos camardes joueurs ? Est ce que télécharger le jeu pendant cette période d'essai vaut le coup de monopoliser la connexion la semaine prochaine ?

La rédaction vous recommande

4 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (4)