>
>
Si Avengers Infinity War était un Final Fantasy rétro, la vidéo

Si Avengers Infinity War était un Final Fantasy rétro, la vidéo

Par Gianni Molinaro - publié le

Vous aurez remarqué la forte présence d'Avengers Infinity War un peu partout avant sa sortie en salles. Des idées ont germé du côté du Japon pour en faire, le temps d'une vidéo, un jeu vidéo plutôt alléchant.


À voir aussi : Venom : Le spin-off de Spider-Man avec Tom Hardy s'offre une bande-annonce


La branche nippone de Disney Studio a de fort bonnes idées. Pour la promotion d'Avengers Infinity War qui sort ce mercredi 25 avril dans nos salles de cinéma, le site a balancé une petite news qui n'a l'air de rien, mais qui fait plaisir.

En réalité, il s'agit simplement d'une vidéo, conçue avec l'accord de Marvel, qui a été montrée à l'un des deux réalisateurs, Anthony Russo. Comme vous le voyez, c'est une reproduction de la pellicule en RPG à l'ancienne où l'on retrouve Thanos face à Strange, Hulk, Iron Man et les autres.

Russo a cru qu'il s'agissait d'un vrai jeu et a manifestement exprimé son intérêt, réclamant d'y jouer. Eh mais attendez. Ca se trouve, on vient de voir les premières images officielles de The Avengers Project sans le savoir.

Ah et si mon avis sur le film vous intéresse, laissez-moi vous dire que vous allez le voir et l'entendre chez nos petits copains de Comme au Cinéma ce mercredi 25 avril à partir de 00h01. Eh ouais.

[Via]

La rédaction vous recommande