>
>
Edmund McMillen (Isaac, Meat Boy) dévoile le premier trailer de The Legend of Bum-bo

Edmund McMillen (Isaac, Meat Boy) dévoile le premier trailer de The Legend of Bum-bo

Par Thomas Pillon - publié le

Edmund McMillen est un homme occupé : le game designer barbu enchaîne en effet les succès depuis la sortie remarquée de Super Meat Boy en 2010, ce qui l'avait notamment détourné de certains projets comme The Legend of Bum-bo laissé pendant bien longtemps en jachère. Mais tout vient à point à qui sait attendre.


À voir aussi : TEST de Ghost of a Tale : Petite souris, grand jeu !


Ce puzzle-game empruntant quelques éléments au RPG (comme par exemple sa mécanique de tour-par-tour) qui met en scène un familier déjà aperçu dans The Binding of Isaac : Afterbirth dévoile enfin quelques éléments de gameplay, ainsi que quelques éléments scénaristiques succincts.

Heureux de vivre parmi les ordures, Bum-bo chérit également ses pièces, qu'il conserve pour s'encanailler au casino du coin, avant de tout reprendre à zéro. Mais le jour où l'on détrousse cette pauvre créature peut avantagée par la nature, rien ne va plus.

Pour récupérer ses précieux centimes, The Legend of Bum-bo vous emmènera à la découverte de donjons infestés d'ennemis peu ragoûtants et générés aléatoirement. Comme vous pouvez le découvrir dans la vidéo ci-dessus, les combats face aux hordes de mouches et autres excréments cartoonesques prendront la forme de combats où il vous faudra aligner quatre symboles identiques pour déclencher une attaque ou un sort offensif.

Développé avec l'aide de James Id, The Legend of Bum-bo est prévu pour sortir cette année sur PC et iOS, bien que McMillen appelle de ses voeux une version Switch pour 2019.

La rédaction vous recommande

6 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (6)