>
>
CS:GO : Pas d'équipe française au week-end de la DreamHack Marseille

CS:GO : Pas d'équipe française au week-end de la DreamHack Marseille

Par Eva Martinello - publié le
Image

Hier, l'équipe G2 se faisait éliminer par EnvyUs, la seconde équipe française de la DreamHack Marseille. Aujourd'hui, c'est EnvyUs qui s'est faite éliminer à son tour.


À voir aussi : CS:GO : Une équipe française déjà éliminée de la DreamHack Marseille


Les derniers matches de la phase de groupes avait lieu aujourd'hui dans un Dôme de Marseille fermé au public. L'équipe EnvyUs restait la seule représentante de la France au sein de cette compétition, après avoir éliminé G2 qui avait été (malheureusement) placée dans le même groupe par tirage au sort.

Ce matin à 10 heures, EnvyUs a affronté FaZe Clan, équipe composée de joueurs de nationalités européennes. Si le premier round a été très disputé et remporté à 2 points près par FaZe, le second a été beaucoup moins disputé par EnvyUs et FaZe Clan s'est imposée comme seconde équipe qualifiée de son groupe, Cloud 9 ayant été qualifiée hier avec le score parfait de 2-0.

Le programme des play-offs de ce week-end n'est pas encore dévoilé, car un ultime match de groupes est encore en cours dans le groupe D : Team Liquid et Gambit Esports, qui ont terminé leurs matches en 1-1 toutes les deux. Il faudra donc attendre ce soir, voire demain matin, pour que les quarts de finale soient dévoilés.

Les billets pour la DreamHack Marseille sont encore en vente ici !

La rédaction vous recommande