>
>
Puzzle & Dragons rencontre Persona : Le crossover temporaire dévoile ses premières images

Puzzle & Dragons rencontre Persona : Le crossover temporaire dévoile ses premières images

Par Thomas Pillon - publié le
Image

On avait tôt fait de l'oublier, mais le free-to-play Puzzle & Dragons, sorti à l'origine en 2012, n'a toujours pas décidé de lâcher nos smartphones de sitôt. Annoncée le 20 février dernier lors d'un événement diffusé en direct, le crossover Puzzle & Dragons X Persona dévoile aujourd'hui ses premiers visuels.


À voir aussi : TEST de Vandals : Quand l'Agent 47 se met au graf'


Comme vous aurez pu le deviner en découvrant l'illustration de cet article, malins que vous êtes, ce crossover entre la série de J-RPG désormais mondialement connue d'Atlus et le puzzle game de GungHo Enterntainement fera la part belle aux derniers épisodes numérotés de Persona, à savoir les 3, 4 et 5 le bien-aimé.

Et malheureusement, il faudra pour l'instant se contenter de ces jolies images disponibles dans la galerie du même nom, puisque GungHo Entertainment s'est montré pour le coup bien chiche en informations.

En revanche, il faudra être plus qu'au taquet pour profiter de cette collaboration, puisque Puzzle & Dragons X Persona ne sera disponible que du 27 avril à 10 heures au 11 mai à 9 heures 59, heure du Japon évidemment.

Autant vous dire que si la perspective de voir Morgana affronter du Dragon à coups de combos destructeurs, il ne faudra pas perdre une minute !

Galerie photo Puzzle & Dragons X Persona - 11 images (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande