>
>
Nintendo Labo : Des pièces de rechange en vente

Nintendo Labo : Des pièces de rechange en vente

Par Gianni Molinaro - publié le
Image

L'expérience tout en carton de Nintendo à destination de nos chères têtes blondes, brunes ou rousses (ou chauves) arrive très vite chez nous. La question du remplacement de morceaux malmenés a été entendue, du moins au Japon et aux USA.


À voir aussi : Wave Race de retour sur Switch ? Le teasing du producteur de la série


Bon vivant rime avec prévoyant. Et avant de demander à Papy si vous pouvez lécher la casserole, il va falloir envisager une éventualité : celle que certains morceaux de vos sets de Nintendo Labo ne vont pas lâcher misérablement à force d'être utilisés encore et encore.

Pour ça, Nintendo a une solution, qui implique évidemment votre argent : le Nintendo Store américain propose en effet d'ores et déjà, en plus des éléments de personnalisation, de commander des pièces de rechange. Suivant ce dont vous aurez besoin (planches, accessoires, stickers réfléchissants...) les prix pratiqués vont de 2,99 dollars à 11,99 dollars.

Le store japonais est aussi fourni. Rien n'a encore été annoncé concernant l'Europe et donc la France. Mais on imagine que cela ne saurait tarder.

Les Toy-Con 01 Multi-Kit et 02 Kit Robot de Nintendo Labo seront disponibles pour la Nintendo Switch le vendredi 27 avril.

[Source]

La rédaction vous recommande

10 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (10)