>
>
Deadpool 2 : Une nouvelle bande-annonce qui se moque de l'Univers DC

Deadpool 2 : Une nouvelle bande-annonce qui se moque de l'Univers DC

Par Romain Mahut - publié le

À moins d'un mois de la sortie dans les cinémas français de Deadpool 2, la Fox vient de diffuser ce qui est présenté comme étant la bande-annonce finale du film. Et comme d'habitude avec cette licence, il est cette fois encore question d'un mélange entre humour et action. 


À lire aussi : Terminator 6 sera réalisé par le réalisateur de Deadpool et produit par Cameron


Une nouvelle bande-annonce de Deadpool 2 vient donc d'apparaître en ligne. Dans cette dernière, de nombreux éléments du film sont évoqués. On voit par exemple des extraits de plusieurs confrontations entre Deadpool et Cable. On a également le droit à un passage en revue des membres de l'équipe de Deadpool absents du premier film (mention spéciale à Peter). 

Bien évidemment, la bande-annonce contient également son lot de blagues. On notera par exemple les petites vannes envoyées à l'univers DC et au Marvel Cinematic Universe (MCU). Il convient de rappeler au passage que Josh Brolin, qui incarne ici Cable, joue également Thanos dans Avengers : Infinity War. 

Pour rappel, Dead Pool 2 de David Leitch avec Ryan Reynolds, Josh Brolin, Morena Baccarin, TJ Miller, Brianna Hildebrand ou encore Zazie Beetz sera dans les cinémas français à partir du 16 mai prochain. 

La rédaction vous recommande

4 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (4)