>
>
PUBG : Savage présente ses souterrains, la sélection des maps arrive

PUBG : Savage présente ses souterrains, la sélection des maps arrive

Par Gianni Molinaro - publié le
Image

Le Battle Royale de Bluehole joue cartes sur table. Ou plutôt, parle de sa nouvelle carte, encore en chantier, et de l'arrivée prochaine d'une option réclamée par les fans.


À voir aussi : PUBG jouable gratuitement sur Xbox One dès aujourd'hui


Pluie de nouvelles pour PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS. La première, c'est que la carte 4x4 qui a déjà été présentée en essai, va se voir aménagée d'une façon qui devrait plaire aux survivants les plus fourbes et qui n'ont pas peur des profondeurs.

Dans un post Steam datant de ce mercredi 18 avril, l'équipe a tenu à présenter une des spécificités de la Savage Map, encore en construction : un système de souterrains, auxquels on pourra accéder en parachute via un cratère massif (voir la galerie ci-dessous), non sans frayeurs. L'inspiration vient de l'énormissime et splendide grotte de Phraya Nakhon Cave, en Thaïlande. Le même rapport explique aussi que des armes inédites ainsi que de nouveaux véhicules comme le Tuk Tuk feront leur entrée - peut-être même pendant les phases d'essai du moment.

Les maps sont un sujet délicat. Notamment leur présentation aléatoire. Car il y a toujours des joueurs qui préfèrent rester sur Erangel plutôt que de se retrouver plusieurs parties d'affilée sur Miramar. Le développeur a souvent expliqué que cela pourrait engendrer des problèmes.

Mais en ce jeudi 19 avril, un autre post est venu confirmer que la sélection de la carte arrive, un screen de l'interface est même visibleCelle-ci devrait, selon le studio, permettre de ne pas avoir de soucis de matchmaking. Vous pourrez décider des cartes sur lesquelles vous souhaitez jouer ou non. Ceci arrive prochainement sur les serveurs Test.

PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS EST DISPO, euh, pardon, est disponible sur PC et Xbox One.

Galerie photo PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS - 5 images (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande