>
>
PlatinumGames annonce World of Demons en vidéo : Un petit air d'Okami

PlatinumGames annonce World of Demons en vidéo : Un petit air d'Okami

Par Thomas Pillon - publié le

Après nous avoir gratifié l'année dernière d'un NieR Automata dont l'écho résonne encore au sein de la rédaction, et nous avoir promis un Bayonetta 3 qui a failli nous faire perdre Plume pour de bon, voilà que le studio PlatinumGames ravive la flamme d'un certain Clover Studio, au moins sur la plan visuel...


À voir aussi : Nintendo intègre des loot boxes dans Animal Crossing Pocket Camp, les détails


Difficile de ne pas immédiatement penser aux divines aventures d'Issun et Amaterasu en découvrant le premier teaser de World of Demons : le style graphique employé pour le nouveau jeu d'action du studio fondé sur les ruines de Clover Studio fait en effet plus qu'écho aux illustrations d'Okami.

Situant son action dans un Japon médiéval en proie aux démons et autres Yokai de tous poils, World of Demons vous glissera dans la peau d'un samouraï chargé de débarrasser l'humanité de toute cette vermine surnaturelle, comme le laisse entrevoir ce tout premier teaser vidéo.

Le site officiel du jeu vient d'ailleurs tout juste d'être mis en ligne, et nous laisse déjà entrevoir quelques spécificités sur le fonctionnement de cette application gratuite qui fonctionnera avec des achats intégrés via iOS 9 au minimum, et plus si affinités.

Pardon ? Ah, mais oui, nous avions oublié de préciser que World of Demons est un jeu mobile qui devrait également voir le jour sur Android, mais un peu plus tard. Comment ça vous n'êtes pas contents ? On ne peut pas tout avoir figurez-vous !

Pour ceux que l'exercice ne rebute pas, les samouraï en herbe pourront gratuitement incarner Onimaru ou Sayo, les deux protagonistes de World of Demons, dès cet été sur iOS et un peu plus tard sur Android.

La rédaction vous recommande

14 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (14)