>
>
Harry Potter : Hogwarts Mystery se lance sur iOS et Android en vidéo

Harry Potter : Hogwarts Mystery se lance sur iOS et Android en vidéo

Par Gianni Molinaro - publié le

Si vous rêviez d'entrer dans la plus célèbre école de sorciers du monde, aujourd'hui est votre jour. Vous pouvez désormais filer mettre le Choixpeau et vivre de folles aventures sur votre smartphone ou tablette.


À voir aussi : Prochaine Xbox : Support physique, rétrocompatibilité, budget alloué, les rumeurs


Jouable depuis plusieurs plusieurs mois, Harry Potter : Hogwarts Mystery (Secrets à Poudlard en français) est maintenant disponible en version finale sur l'Apple Store et Google Play. Comme vous pouvez le constater dans la bande-annonce qui célèbre son lancement, vous y jouerez votre apprenti-sorcier créé de toutes pièces et vivre un "voyage magique" aux côtés de personnages inédits.

Voici le pitch : 

L'histoire de Harry Potter: Hogwarts Mystery (HARRY POTTER Secret à Poudlard) se situe dans les années 1980. Dans le jeu de rôle, les joueurs créeront un avatar personnalisé de leur élève, participeront aux cours, apprendront des formules magiques, forgeront des amitiés ou encore des rivalités avec d'autres étudiants. Ils pourront également tout maîtriser, de la préparation de potions sous l'oeil critique du professeur Rogue, à la métamorphose avec le professeur McGonagall à l'aide d'un système de sorts interactif. Enfin, ils prendront des décisions essentielles qui influenceront leur arc narratif au fur et à mesure des années passées à Poudlard et grandiront en tant que sorcière ou sorcier.

On rappelle que ce jeu d'aventure développé par Jam City pour le compte du label Portkey Games de Warner Bros. Interactive, qu'il s'agit d'un free-to-play. Donc pour y accéder, rien à dépenser. En dehors de votre ââââââââââme.

Galerie photo Harry Potter : Hogwarts Mystery - 2 images (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande