>
>
CS:GO : Une équipe française déjà éliminée de la DreamHack Marseille

CS:GO : Une équipe française déjà éliminée de la DreamHack Marseille

Par Eva Martinello - publié le
Image
(c) DreamHack

Alors que la phase de groupes a commencé ce 18 avril, qui débouchera sur les play-offs ouverts au public ce week-end, G2 Esports a déjà quitté la course. 


À voir aussi : CS:GO : Lancement du tournoi de la Dreamhack Marseille, ouverture au public samedi et dimanche


La première journée de compétition était un crève-coeur au Dôme de Marseille. Parmi les deux équipes françaises présentes à la DreamHack Marseille, une a déjà été éliminée par l'autre : le premier jour, Team EnvyUs a mal commencé en perdant contre FaZe Clan, qui domine le groupe 2-0. EnvyUs se retrouvait déjà en match d'élimination, qui avait lieu à 18 heures. 

De son côté, G2 Esports avait commencé à mener son premier match, remportant beaucoup de rounds d'avance contre Cloud 9, l'équipe américaine invitée au tournoi. Mais les Cloud 9 ont fini par remonter dans ce premier match et ont remporté la partie à 2 rounds de différence seulement (22-20).

Ayant une défaite chacune, les deux équipes françaises se retrouvèrent en match d'élimination l'une contre l'autre (match disponible en replay ici). Et contrairement à ce que laissaient présager les pronostics, c'est la Team EnvyUs qui l'a emporté 16-7.

L'équipe française aura donc une dernière chance de se rattraper ce vendredi 20 avril, dans un match contre l'équipe qui perdra entre FaZe Clan et Cloud 9. Il aura lieu à 10 heures et sera diffusé à cette adresse.

La rédaction vous recommande