>
>
Venture Kid : Le Mega Man-like 2D arrive aussi sur Nintendo Switch

Venture Kid : Le Mega Man-like 2D arrive aussi sur Nintendo Switch

Par Thomas Pillon - publié le

En 2016, les joueurs nostalgiques d'un certain Blue Bomber avaient pu oublier l'espace de quelques heures que Capcom n'avait à l'époque plus de plans pour faire revenir ce bon vieux Mega Man sur le devant de la scène. Et maintenant que Mega Man 11 est annoncé, voilà que Venture Kid refait parler de lui.


À voir aussi : Donkey Kong TF : Funky Kong apporte de vraies nouveautés à la version Switch


Disponible depuis janvier 2016 sur iOS, ce jeu rétro en forme d'hommage à Mega Man ne se contente pas de lancer des clins d'oeil appuyés à la saga de Capcom, puisqu'il cite allègrement Duck Tales, Alex Kidd ou encore CastleVania

Si un portage sur PC avait déjà été annoncé par FDG Entertainment (à qui l'on doit récemment un autre bel hommage avec la sortie de Blossom Tales), une version console vient également d'être officialisée sur Twitter : 

 

Vous l'aurez compris : c'est la Switch qui récupère là une exclusivité console de plus. Si aucune date de sortie n'a pour le moment été mentionnée, on espère que ce platformer 2D viendra combler à point nommé un vide existentiel d'ici la sortie de Mega Man 11.

La rédaction vous recommande

2 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (2)