>
>
Watch Dogs 3 serait-il en développement ? La fuite viendrait... de l'IA d'Ubisoft

Watch Dogs 3 serait-il en développement ? La fuite viendrait... de l'IA d'Ubisoft

Par Camille Allard - publié le
Image

RUMEUR. Les fuites et Ubisoft in le sait depuis le temps, c'est presque une histoire d'amour, car on ne sait jamais vraiment si c'est voulu ou non. Quoi qu'il en soit l'IA prénommée Sam vient de faire fuiter une information de première importance pour le studio : le développement supposé de Watch Dogs 3.


À voir aussi : Ghost Recon Wildlands lève le voile sur son futur contenu, l'année 2


L'information reste évidemment à prendre avec les pincettes de rigueur, mais ne semble pas si farfelue. À l'instar de Siri pour Apple et Alexa pour Amazon, Ubisoft possède sa propre intelligence artificielle du nom de Sam. Ce dernier fait office de conseiller aux joueurs et elle est disponible en accès bêta, uniquement au Canada.

C'est la que le YouTubeur UbiCentral intervient. Il a tout simplement demandé des informations à propos de Watch Dogs 3 à l'IA en question.

Cette dernière s'est alors empressée de répondre :

Watch Dogs 3 n'est pas encore terminé, mais depuis la dernière version, ce que j'ai vu est très propre. L'équipe de développement a fait des merveilles. Vous devriez être impatient de l'essayer !

Avouez que c'est quand même suspicieux, surtout avec tant de "détails", non ? De là à dire qu'il n'y a plus qu'à attendre l'E3 2018 pour une annonce officielle... Le franchiriez-vous ?

Nous en aurons le coeur net dans quelques mois maintenant.

La rédaction vous recommande

22 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (22)