>
>
Skyrim VR : Un mod pour répondre aux PNJ avec sa propre voix

Skyrim VR : Un mod pour répondre aux PNJ avec sa propre voix

Par Camille Allard - publié le

Malgré son âge très avancé (pour un jeu vidéo) Skyrim continue de faire vivre de nombreux moddeurs passionnés à l'image de Cuebit qui vient de sortir un mod pour la version VR permettant de discuter directement avec les PNJ.


À voir aussi : Skyrim VR va enfin arriver sur Steam


Si vous êtes à la recherche de l'immersion ultime au sein de Tamriel, vous allez sans aucun doute apprécier le mod Dragonborn Speaks Naturally pour Skyrim VR disponible sur le bien connu NexusMods.

Le mod ne propose rien de plus que la possibilité de dicter à voix haute ses réponses aux PNJ, pour comprendre le fonctionnement de tout ceci, on vous conseille le visionnage de la vidéo de démonstration ci-dessus.

Nativement le mod est réglé pour la langue US English (comme le précise lui-même le moddeur) mais visiblement il est possible de changer ca dans les fichiers ini.

Vraisemblablement il s'agit donc d'un mod incluant une application de reconnaissance vocale. On n'arrête plus le progrès, et on attend maintenant cette possibilité de manière officielle dans la plupart des jeux VR.

La rédaction vous recommande

2 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (2)