>
>
Fortnite : Des modes de jeu avec plus de 100 joueurs dans le futur ?

Fortnite : Des modes de jeu avec plus de 100 joueurs dans le futur ?

Par Camille Allard - publié le
Image

Dans l'état actuel, 100 joueurs est la norme de la plupart des jeux de type Battle Royale. Pour autant Epic Games n'exclut pas l'idée de modes dépassant cette limite pour Fortnite, même si ce n'est pas pour tout de suite.


À voir aussi : Fortnite : Drake promet un rap sur le jeu... à une condition


Comme le reporte PlayStation Magazine dans une interview avec Eric Williamson, le lead designer du jeu, un mode de jeu a plus de 100 joueurs n'est pas inimaginable dans un futur prochain.

L'une des choses dont nous avons parlé, c'est : "Est-il possible d'envisager plus d'une centaine de joueurs ?"Je pense qu'il y a beaucoup de considérations technologiques pour quelque chose comme ça. Personnellement, j'adorerais essayer. Je ne le vois pas dans un avenir proche, mais pourquoi pas ?

En lisant entre les lignes on peut presque comprendre que ça finira par arriver. Dans le même temps, Williamson évoque aussi le mode PVE qui est totalement délaissé par les joueurs alors qu'il était le mode central de Fortnite à la base.

Nous avons parlé de la façon dont les choses pourraient s'intégrer plus étroitement. C'est un problème difficile à résoudre parce que ce sont des rythmes de jeu différents. Battle Royale est une expérience digeste de 15-20 minutes alors que Save The World est un RPG avec des éléments progressifs. [...]

Nous aimerions certainement essayer quelque chose, mais il y a beaucoup de problèmes pour y arriver. Chaque classe a des volumes de collision selon les personnages. Si nous mettions ces classes dans Battle Royale, tout le monde graviterait vers celle qui a la plus petite hitbox.

La messe est dite.

[Via]

La rédaction vous recommande