>
>
Nintendo travaille déjà sur une nouvelle console selon Shinya Takahashi

Nintendo travaille déjà sur une nouvelle console selon Shinya Takahashi

Par Romain Mahut - publié le
Image

Des grands noms de l'industrie du jeu vidéo se sont récemment rendus à Londres pour assister à la prestigieuse cérémonie des BAFTA Games Awards. Parmi ces noms se trouvait Shinya Takahashi de Nintendo. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il avait des choses à dire. 


À lire aussi : Nintendo Switch : Un jeu aura bientôt des Succès Xbox Live, les infos


Lors de la dernière cérémonie des BAFTA Games Awards, la BBC a eu la possibilité d'échanger quelques mots avec Shinya Takahashi, le directeur de la division Entertainment Planning & Development de Nintendo (et accessoirement le producteur de nombreux titres de la marque). Pendant cette courte discussion, le ponte de Nintendo a révélé que sa société s'attèle actuellement à la création de sa future console : 

Nintendo travaille en permanence sur du hardware, nous avons donc effectué de la recherche et du développement. Vous allez donc peut-être voir la nouvelle console dans un avenir plus ou moins proche. 

Il est souvent dit qu'un constructeur se met à travailler sur sa console suivante lors de la sortie de sa grande soeur. Ces déclarations de Shinya Takahashi ne sont donc pas trop surprenantes. Elles ouvrent cependant la voie aux spéculations et autres prédictions. 

Quel chemin souhaiteriez-vous que Nintendo emprunte avec sa prochaine machine ? Voulez-vous une évolution de la Switch ? Ou préfériez-vous un retour à un modèle plus classique (avec une console purement de salon par exemple) ? Dites-nous tout dans les commentaires ci-dessous. 

La rédaction vous recommande

40 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (40)