>
>
The Banner Saga 3 a enfin une date de sortie et c'est plus tôt que prévu

The Banner Saga 3 a enfin une date de sortie et c'est plus tôt que prévu

Par Camille Allard - publié le

Le Tactical RPG The Banner Saga 3 devait initialement sortir au mois de décembre 2018 mais finalement cela sera bien plus tôt que prévu et le jeu est maintenant attendu pour cet été.


À voir aussi : The Banner Saga 3 s'annonce via une courte vidéo artistique


On a souvent l'habitude de l'inverse dans le monde du jeu vidéo et pourtant The Banner Saga 3 qui devait sortir au mois de décembre sortira finalement le 24 juillet 2018 sur PC, Xbox One, PS4 et Nintendo Switch.

Banner Saga 3 sera lancé le 24 juillet 2018 ! Il est temps de pré-commander le jeu sur @steam_games et @GOGcom maintenant. Et jetez un coup d'oeil à notre vidéo de pré-commande, nous avons travaillé dur pour pouvoir partager le jeu final avec vous ! La fin est arrivée. #bannersaga.

Et comme une nouvelle n'arrive jamais seule vous aurez compris que les pré-commandes sont ouvertes. On peut voir via Steam qu'il existe 3 versions du jeu :

  • Version simple incluant le titre pour 24,99 euros
  • Version Deluxe incluant en plus une bande son, une carte digitale et un objet spécial (guêpe dorée en jeu) pour 29,99 euros
  • Version Légendaire incluant les bonus cités pour la version Deluxe avec en plus la version digitale du roman The Gift of Hadrborg de James Fadeley ainsi qu'un objet légendaire (La Bague du Clan Petrie) pour 39,99 euros

Le titre sort donc le 24 juillet prochain sur PC, Xbox One, PS4 et Switch.

La rédaction vous recommande

4 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (4)