>
>
The Witcher : Une figurine Geralt de Riv trop mignonne en précommande

The Witcher : Une figurine Geralt de Riv trop mignonne en précommande

Par Gianni Molinaro - publié le

Le héros de la saga The Witcher (invité de SoulCalibur VI) a déjà fait bond du côté des figurines Funko Pop!. Mais ça ne suffit pas. Il y a encore plus irrésistible qui se prépare pour le Sorceleur.


À voir aussi : The Witcher III : Une superbe statuette de Ciri qui vaut son pesant d'or


Les figurines Nendoroid de Good Smile Sompany, c'est toujours un succès. Ces diableries chibi articulées, quel que soit le personnage qui y passe, on en a envie. Alors imaginez si on parle de Geralt de Riv, protagoniste de la série vidéoludique The Witcher de CD Projekt RED. Et imaginez que ce soit bien fait.

Bah voilà, ça existe et c'est super bien fait. Comme vous pouvez le voir dans notre galerie d'images ci-dessous, le Nendoroid de Geralt - présenté avec classe par un de ses meilleurs cosplayeurs (l'allemand MaulCosplay) dans le trailer ci-dessus - est une réussite. Livré avec une autre visage aux veines saillantes, sa célèbre baignoire ou encore des cartes de Gwent, il donne envie d'être adopté. D'ailleurs, ça ne se voit pas mais je me retiens.

Il vous en coûtera un peu plus d'une quarantaine d'euros (sans les taxes) pour vous le procurer. Les précommandes ont débuté sur la boutique de Goodsmile et s'achèveront le 31 mai prochain. Livraisons estimées pour septembre 2018.

Galerie photo The Witcher III : Wild Hunt - 6 images (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

2 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (2)