Là, je crois qu'on touche le fond. Mais vraiment. Non content d'avoir été définitivement radié du barreau de Floride récemment (même si les suites de l'affaire sont en cours), le très controversé avocat Jack Thompson - pourfendeur de jeu vidéo violent de son état, casseur de Take 2 à ses heures de boulot, et principalement matraqueur de Strauss Zelnick, patron de Take 2, qu'il n'a pas hésité à qualifier de "jeune nazi" - fait de nouveau parler de lui. En effet, selon le site Gamepolitics, Thompson avait prévu de mener une attaque anti-Take 2, en rpenant les commandes d'une "révolte" contre les actions de la société.

Ainsi, alors que l'action Take 2 a perdu 35% de sa valeur cette année, Thompson se dit persuadé qu'il s'agit là d'une "punition divine" à l'encontre de Zelnick. Avec lui en Jesus-Christ ? Peut-être oui. D'ailleurs, l'ancien avocat souhaite à Zelnick, je cite : "une punition éternelle... à moins qu'il ne se repente et accepte le Christ".

Vous ne rêvez pas, ce n'est pas un gag. Ou alors, il est digne de celui des Ummites. Et là, je m'inclinerai devant tant de puissance intellectuelle. Ou pas. Alors, votre avis : on l'interne en HP ou pas notre bon vieux Jack ?