Et si les fans en pleurs auraient pu commencer à imaginer les nouvelles aventures de Sora et Dingo sur une future génération de consoles, au vu de l'encéphalogramme plus qu'inquiétant du patient, voilà qu'une fuite de plus vient préciser une éventuelle fenêtre de sortie hivernale.

Le géant américain Target vient en effet d'ouvrir les pré-commandes pour le jeu, et promettait même une livraison à partir du... 1er novembre 2018 ! Bien entendu, à l'heure où nous écrivons, quelques coups de fils et hurlements de rigueur auront modifié la date, désormais fixée au 31 décembre de la même année. Vous pouvez en revanche trouver une copie d'écran de cette fuite dans notre galerie d'images.

Bien entendu, Square Enix n'a pas souhaité réagir à cette fuite qui acterait, si elle était confirmée, que le jeu sortirait avant la fin de l'année, mais seulement quelques jours après un certain Red Dead Redemption II que tout le monde semble sciemment éviter.

Rappelons que malgré un développement qui semble se rapprocher de l'infini (et de l'au-delà), le dernier trailer de Kingdom Hearts III promettait une sortie en 2018, sans plus de précision. Après, les promesses n'engagent que ceux qui y croient, comme dirait l'autre...

Si l'on s'en tient à la version officielle, Kingdom Hearts III est toujours prévu pour sortir en 2018 sur PlayStation 4 et Xbox One.