À lire aussi : PS5 : Gran Turismo Sport pourrait "tourner en 8K" selon Kazunori Yamauchi


Michael Pachter, analyste chez Wedbush Securities, a déjà donné son avis sur ce que proposera la PS5 selon lui. Il avait également donné son avis sur sa date de sortie. Un certain temps ayant passé depuis ces prédictions, l'analyste a récemment été interrogé à nouveau au sujet de la prochaine console de Sony.

Questionné par WCCFTech au sujet de la date de sortie de la PS5, Michael Pachter explique qu'il y a une "très faible probabilité" que la PS5 soit commercialisée en 2018. Pour ce qui est d'une mise en vente en 2019, l'analyste estime que les chances sont aux alentours des 25%. Selon lui, la PS5 devrait sortir en 2020.

Avec les très bonnes ventes de la PS4, la sortie relativement récente de la PS4 Pro et les gros jeux encore à venir sur PS4 (Death Stranding, The Last of Us Part II, etc.), Sony a le temps de prévoir l'arrivée de sa prochaine console.

Quelle serait, selon vous, la date de sortie idéale pour la PS5 ? Et quelle est selon vous la date que choisira Sony pour le lancement de sa prochaine machine ? Dites-nous tout dans les commentaires ci-dessous.