>
>
Shovel Knight King of Cards abat son jeu en vidéo, sans bluffer

Shovel Knight King of Cards abat son jeu en vidéo, sans bluffer

Par Thomas Pillon - publié le

Sorti en 2014 sur à peu près toutes les plate-formes, le délicieusement rétro Shovel Knight continue de creuser le lore du chevalier à la pelle avec un troisième DLC intitulé King of Cards qui viendra mettre un point tristement final au jeu de Yacht Club Games.


À voir aussi : TEST de Minit : Un petit jeu qui fait le maximum


Et c'est à l'occasion de la PAX East qui se tient en ce moment même à Boston que nos confrères de GameExplain ont pu saisir une vidéo de quelques minutes permettant de voir en action le King Knight et ses nouveaux mouvements face à un bestiaire inédit.

Si la qualité de cette vidéo "par-dessus l'épaule" ferait immédiatement tomber en syncope notre fragile Poufy, les plus tolérants d'entre-vous pourront toujours profiter de ce niveau peuplé de drôles de créatures d'un violet pâle, dont la mécanique rappelle furieusement certains passages de Super Mario World.

Toujours prévu pour venir vider nos poches sur à peu près toutes les plate-formes au printemps 2018, le DLC King of Cards embarquera avec lui un mini-jeu de stratégie basé sur... des cartes, évidemment.

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)