>
>
LawBreakers : Le jeu de Cliff Bleszinski se meurt et laisse place à d'autres projets

LawBreakers : Le jeu de Cliff Bleszinski se meurt et laisse place à d'autres projets

Par Vincent Elmer-Haerrig - publié le
Image

Ce n'est un secret pour personne, le dernier titre du studio Boss Key, piloté par Cliff Bleszinski n'a pas su trouver son public. Aussi était-t-il temps d'en tirer toutes les conséquences.


À lire aussi : Far Cry 5, regardez ici le film live action gratuitement


Lawbreakers est en soins palliatifsD'ailleurs il n'a jamais vraiment décollé malgré les attentes du papa de Gears of War et son optimisme en envoyant ses détracteurs bouler.

Il a donc fallu trancher dans le vif et arrêter d'allouer des ressources à un jeu qui n'a jamais pu être rentabilisé.

Le fait est que LawBreakers a échoué à trouver une audience pour générer les fonds qui auraient permis de l'alimenter de la façon dont nous l'avions prévu à l'origine.

Le passage en Free to Play aurait nécessité des ressources que le développeur ne souhaitait pas mobiliser.

Nous allons continuer à soutenir le jeu en l'état, mais nous devons aussi nous concentrer sur d'autres projets avec de nouveaux créateurs aux commandes.

Comprenez on l'aime, mais on ne va plus le faire évoluer. On souhaite en tout cas que Boss Key puisse rebondir et réussir commercialement. Les annonces ne devraient pas trop tarder s'il y a effectivement des projets en développement.

Nous avons travaillé sur quelque chose de nouveau et nous sommes impatients de le partager avec vous ! C'est un projet qui nous passionne et sur lequel nous avons un contrôle complet.

Serais-ce à dire que LawBreakers n'a pas été développé en totale indépendance ?

Qu'avez-vous pensé de LawBreakers si vous avez pu y jouer ? Pourquoi selon vous le jeu n'a jamais décollé ? Partagez vos analyses dans les commentaires.

La rédaction vous recommande

9 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (9)