>
>
The King of Fighters '97 se (re)lance aujourd'hui en vidéo : Adieu Yuri

The King of Fighters '97 se (re)lance aujourd'hui en vidéo : Adieu Yuri

Par Thomas Pillon - publié le

Pour fêter les 40 ans de la maison, SNK ressort ses plus belles pièces du placard et tente de souffler à pleins poumons sur les braises de la nostalgie : annoncé au mois de janvier, la version revue et corrigée de The King of Fighters '97 se lance aujourd'hui en vidéo.


À voir aussi : On a joué à SNK Heroines : Nos impressions sur le jeu de combat le plus sexy


Et parce que SNK sait ce qui compte le plus dans un jeu de baston 2D (ou pas), ce trailer de lancement nous rappelle que le quatrième épisode de la saga au casting 5 étoiles referme la parenthèse Orochi, bien que le divin antagoniste n'effectue certainement pas ici sa dernière apparition.

Histoire de faire passer la douloureuse, cette version 2018 ne ressort pas sans embarquer quelques bonus contemporains, comme par exemple la possibilité de jouer en ligne contre des adversaires du monde entier, de se rincer l'oeil dans une galerie remplie d'artworks, ou encore de profiter dès la première partie du roster complet de 35 combattants, et ce sans le moindre effort.

Uniquement disponible en téléchargement, The King of Fighters '97 Global Match est accessible depuis le 4 avril sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

 

La rédaction vous recommande

5 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (5)