>
>
Spider-Man un jour sur Xbox One ? La réponse brutale d'Insomniac

Spider-Man un jour sur Xbox One ? La réponse brutale d'Insomniac

Par Romain Mahut - publié le
Image

Marvel's Spider-Man est un des titres les plus attendus de cette année. Et comme il s'agit d'une exclusivité PS4, le jeu a sans surprise créé des envieux parmi les joueurs Xbox One. L'un d'entre eux a donc voulu savoir si le titre d'Insomniac avait des chances de sortir sur la console de Microsoft


À lire aussi : Spider-Man PS4 : De sublimes artworks diffusés


En réponse à un tweet contenant un gif de Spider-Man PS4, un twittos s'est demandé combien de temps il serait nécessaire d'attendre avant que le jeu sorte sur Xbox (One). S'intégrant dans la conversation, le compte officiel d'Insomniac Games a répondu sèchement que Marvel's Spider-Man ne sortira "jamais" sur la console du constructeur américain. 

 

Voilà qui a le mérite d'être clair. Lorsqu'il existe une chance qu'une exclusivité ne soit que temporaire, les éditeurs évitent généralement de répondre à ce type de question de manière si catégorique. L'implication de Sony dans le développement du jeu fait cependant que la possibilité d'une sortie du jeu sur d'autres plates-formes est inexistante. 

Pour rappel, Spider-Man PS4 n'a pas encore de date de sortie annoncée. Cette dernière devrait cependant tomber avant la fin de la journée. 

La rédaction vous recommande

40 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (40)