>
>
Xbox One : Microsoft tease l'annonce d'autres jeux Xbox rétrocompatibles

Xbox One : Microsoft tease l'annonce d'autres jeux Xbox rétrocompatibles

Par Romain Mahut - publié le

Phil Spencer a récemment déclaré que d'autres jeux de la première Xbox seraient prochainement ajoutés à la liste des titres utilisables sur Xbox One. Et de toute évidence, des nouvelles de ces ajouts vont être données très prochainement. 


À voir aussi : Resident Evil 7 désormais optimisé sur Xbox One X, la vidéo comparative


Microsoft vient d'annoncer que la deuxième édition de sa nouvelle émission Inside Xbox sera diffusée le mercredi 11 avril à 00h30 heure de France (10 avril à 15h30 heure de Seattle). Si le contenu de cette émission est pour l'instant gardé secret, le constructeur américain a tout de même précisé qu'elle débutera sur des nouvelles concernant la rétrocompatibilité de jeux de la première Xbox sur Xbox One. 

Il est donc possible de s'attendre à ce que des jeux de la première Xbox rejoignent la liste des jeux rétrocompatibles. À l'heure actuelle, treize titres issus du catalogue Xbox peuvent être utilisés sur Xbox One. 

À noter que Microsoft va communiquer de plus amples informations au sujet du contenu de ce prochain Inside Xbox en début de semaine prochaine. Le géant américain précise cependant qu'il envisage également de garder secrètes "une ou deux séquences" afin de proposer de véritables surprises. 

La rédaction vous recommande

11 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (11)