>
>
Persona Dancing 3 & 5 mettent le feu : C'est chaud pour Haru et Ken

Persona Dancing 3 & 5 mettent le feu : C'est chaud pour Haru et Ken

Par Thomas Pillon - publié le
vidéo : Persona 5 Dancing Star Night : Trailer d'Haru
vidéo : Persona 3 Dancing Moon Night : Trailer de Ken

"Un, deux trois !" : voilà au moins une vidéo qui a le mérite de nous brosser dans le sens du poil... avant de nous perdre à nouveau. Alors que la bande-son de Persona 5 continue d'inlassablement résonner dans les oreilles de votre serviteur, voilà de quoi patienter encore un peu avant l'arrivée des deux rhythm games qui vont nous faire danser cette année.


À voir aussi : Persona Dancing 3 & 5 : Un nouveau mode et des images dans le dernier Famitsu


C'est donc la délicieuse Haru Okumura qui nous invite cette fois à danser le ballet sur un remix de Beneath the Mask qui fait peu à peu monter la tension, mais ne nous laisse malheureusement pas le loisir d'en profiter jusqu'au bout. Pourtant, en l'espace d'une minute dix, la belle Haru, symbole du raffinement parmi les Phantom Thieves parvient à nous dévoiler une garde-robe sacrément fournie. Tellement fournie que l'on n'ose pas faire le ratio de nouvelles fringues à la minute, tiens.

Et après Persona 5 Dancing star Night vient le tour de Persona 3 Dancing Moon Night, avec le trailer du très jeune Ken Amada, qui semble se croire dans un clip de J-Pop au vu de ses mouvements et des nombreux clins d'oeil dirigés vers le spectateur.

Les deux jeux de rythme sont prévus pour venir mettre le feu sur PS Vita et PlayStation 4 le 24 mai prochain au Japon, sachant que leur localisation occidentale se fait, malheureusement, toujours désirer.

La rédaction vous recommande