>
>
Life is Strange aura ses comics cette année

Life is Strange aura ses comics cette année

Par Gianni Molinaro - publié le
Image

Alors que l'on espère toujours des informations probantes sur la "suite" en développement et que Before the Storm est bien bouclé, le gros succès de Dontnod, initié en 2015, arrive entre vos mains. Vraiment. 


À voir aussi : TEST de Life is Strange Before the Storm - Farewell : Trésor d'insouciance


C'est grâce à nos confrères de Gamespot que l'on apprend aujourd'hui que Titan Comics, qui s'est chargé de retranscrire Wolfenstein II, Dawn of War III, Bloodborne, Quake Champions, Sea of Thieves, Assassin's Creed Origins, Dishonored et j'en passe, sous forme de bandes-dessinées va s'attaquer à une série chouchou des joueurs.

Life is Strange va devenir une mini-série de comics en quatre partie éditée en 2018 par Titan Comics.

Il est indiqué que l'on retourner à Arcadia Bay et que les fans auront l'opportunité de renouer avec l'histoire de leurs personnages favoris. Pas d'indices concernant les personnes en charge du scénario et du dessin. Mais il est possible que cela ne tarde pas trop et que ce connard d'Angel intervienne dans cette news pour me dire :"T'es content, tu vas encore avoir ta dose d'adolescentes et de guitare sèche mélancolique".

La prochaine étape logique, ce serait une adaptation en série télévisée diffusée sur Sundance TV. Hein, c'est pas vrai ?

La rédaction vous recommande

5 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (5)