>
>
Red Faction Guerrilla : Une version remasterisée annoncée sur PS4, Xbox One et PC

Red Faction Guerrilla : Une version remasterisée annoncée sur PS4, Xbox One et PC

Par Romain Mahut - publié le
Image

THQ Nordic, qui fait décidément tout pour rappeler l'éditeur dont il a repris le nom, vient d'annoncer une énième remasterisation d'un titre de feu-THQ. Cette fois, c'est de destruction dont il est question. 


À lire aussi : Danny Bilson évoque les jeux que THQ n'a pas pu éditer


THQ Nordic vient donc de révéler la commercialisation prochaine de Red Faction Guerrilla Re-Mars-tered, titre qui, comme son nom l'indique, est une version remasterisée du Red Faction : Guerrilla original sorti en 2009 sur PS3 et Xbox 360. 

D'après l'éditeur, cette réédition sortira au cours du deuxième trimestre 2018 sur PS4, Xbox One et PC. Cette nouvelle version, en plus disposer de tout le contenu présent dans le jeu original, bénéficiera des améliorations techniques suivantes : 

  • Textures "fortement" retravaillées auxquelles ont été ajoutées de nouvelles fonctionnalités comme les specular maps (technique qui permet d'adapter la manière dont se reflète la lumière en fonction de la texture des objets sur lesquels elle se reflète). 
  • Affichage des ombres amélioré.
  • Éclairages améliorés.
  • Shader et postprocessing retravaillés.
  • 4K native sur les consoles compatibles (à noter que seule la Xbox One X est évoquée explicitement dans l'annonce du jeu).

Les joueurs qui ont envie de tout détruire sur Mars sont donc prévenus. Pour ce qui est de la date de sortie précise de cette remasterisation, THQ Nordic indique qu'il communiquera cette information "en temps voulu." 

La rédaction vous recommande

7 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (7)