>
>
No Man's Sky annoncé sur Xbox One, la mise à jour NEXT gratuite sur toutes les plates-formes

No Man's Sky annoncé sur Xbox One, la mise à jour NEXT gratuite sur toutes les plates-formes

Par Romain Mahut - publié le
Image

Cela fait plusieurs jours que Sean Murray, le designer de No Man's Sky fait du teasing sur les réseaux sociaux. Dans un tweet tout juste publié, le créateur a révélé ce qui se cachait derrière ces mystérieux messages.


À lire aussi : No Man's Sky : Shuhei Yoshida rejette la faute sur Sean Murray


Depuis la sortie de No Man's Sky, divers éléments laissaient entendre que le jeu allait également être proposé sur Xbox One. Sean Murray vient de confirmer l'information en annonçant la sortie prochaine de No Man's Sky sur Xbox One (cette version bénéficiera d'optimisations Xbox One X).

No Man's Sky Xbox One contiendra tout le contenu proposé dans les autres versions du jeu sorties jusqu'à présent (mises à jour Foundation, Pathfinder et Atlas Rises) ainsi que la mise à jour No Man's Sky NEXT. D'après le designer, il s'agit de la plus grosse mise à jour de No Man's Sky proposée jusqu'à présent. 

Les joueurs qui possèdent la version originale de No Man's Sky sont aussi concernées par cette annonce. En effet, la mise à jour No Man's Sky NEXT sera proposée gratuitement aux joueurs de la version originale du titre sur PS4, PC et Tencent WeGame. 

Pour info, la version Xbox One de No Man's Sky et la mise à jour No Man's Sky NEXT sont prévues pour l'été prochain. 

La rédaction vous recommande

19 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (19)