>
>
Dragon Ball Super : Bandai lance officiellement le jeu de cartes en France, les infos

Dragon Ball Super : Bandai lance officiellement le jeu de cartes en France, les infos

Par Romain Mahut - publié le

Les cartes à collectionner et Dragon Ball vont ensemble comme un burger et des frites. Au fil du temps, nombre de séries de cartes ont été commercialisées. Mais pas toujours en France. Bonne nouvelle pour les gagabaliens de tous âges, le jeu de cartes à collectionner Dragon Ball Super est débarque en France. Et en Français. 


À voir aussi : Dragon Ball FighterZ : Les Dramatic Finishes de Broly et Bardock dans une vidéo


Bandai vient d'annoncer le lancement en France de Dragon Ball Super Card Game, le jeu de cartes à collectionner mettant en scène des personnages issus de la série Dragon Ball Super mais aussi des jeux Dragon Ball Xenoverse

Même s'il évidemment possible de se contenter de collectionner les cartes (comme le faisait votre serviteur avec les Carddass dans les années 90), ces dernières peuvent également être utilisées lors de combats contre d'autres joueurs (les parties ont lieu lorsque chaque joueur dispose d'un deck de 50 cartes plus une carte Leader sur laquelle figure le personnage principal du deck).

Pour l'instant, seul le premier "chapitre" intitulé "Galactic Battle" et composé de 114 est disponible. Le deuxième chapitre, intitulé "Union Force" et composé de 127 cartes additionnelles sera quant à lui mis en vente en avril prochain. Bandai a d'ores et déjà déclaré qu'un troisième chapitre appelé "Cross Worlds" sera mis en vente "prochainement." 

En fonction des envies de chacun, différents packs de cartes Dragon Ball Super Card Game sont proposés. Ces packs sont les suivants : 

  • Booster Pack : 12 cartes, 4,99 euros
  • Set Pack Spécial : 4 Booster Packs + 1 carte promotionnelle + 1 manuel de jeu, 19,99 euros
  • Deck de Démarrage : Deck préconstruit de 51 cartes + 1 tapis de jeu + 1 manuel de jeu, 12,99 euros

Pour info, une application censée aider à apprendre à jouer au jeu peut être téléchargée sur PC, MAC, iOS et Android. Plus d'infos à son sujet sont disponibles à cette adresse.

Et pour les personnes vivant en région parisienne, des decks de démonstration de Dragon Ball Super Card Game seront distribués 31 mars au 8 avril prochain au centre commercial Les 4 Temps de La Défense pendant l'événement consacré à Dragon Ball. 

La rédaction vous recommande

4 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (4)