>
>
Shenmue 3 : L'interprète de Ryo Hazuki donne des nouvelles du doublage

Shenmue 3 : L'interprète de Ryo Hazuki donne des nouvelles du doublage

Par Romain Mahut - publié le
Image

Yu Suzuki et Ys Net n'ont jusqu'à présent pas révélé beaucoup d'informations concrètes quant au niveau d'avancement de Shenmue III. Mais grâce au doubleur américain historique de Ryo Hazuki, les joueurs ont une petite idée de ce qui se passe du côté du doublage des voix en Anglais. 


À lire aussi : Shenmue 3 : Compte-rendu de la conférence MAGIC 2018 avec Yu Suzuki


Un internaute a pris l'initiative d'aller demander sur Facebook à Corey Marshall quand il allait commencer à enregistrer les dialogues de Shenmue III. À cette question, le doubleur américain de Ryo Hazuki dans Shenmue 1 et 2 a répondu (propos relayés sur le forum ResetERA) :

D'après les dernières informations que j'ai reçues de la part de l'équipe de Yu, je commencerai à enregistrer mes répliques à la fin du mois de mai. 

Même si ce n'est pas systématique, les doublages de jeux sont généralement réalisés dans les derniers mois du développement. Shenmue III étant officiellement prévu pour 2018, ces déclarations de Corey Marshall sont plutôt encourageantes.

Si tout se passe bien, Shenmue III devrait refaire parler de lui pendant l'E3 de juin prochain. Il est donc possible de se demander si les joueurs auront l'occasion d'entendre les premières répliques en Anglais de Ryo Hazuki à ce moment là. 

La rédaction vous recommande

4 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (4)