>
>
CD Projekt RED (The Witcher) explique son positionnement vis-à-vis de la Nintendo Switch

CD Projekt RED (The Witcher) explique son positionnement vis-à-vis de la Nintendo Switch

Par Romain Mahut - publié le
Image

Le démarrage canon de la Switch ainsi que le reste de sa première année de commercialisation ont incité les éditeurs tiers à se pencher sérieusement sur le cas de la console. Mais qu'en est-il de CD Projekt RED ? C'est ce à quoi vient de répondre le studio polonais. 


À voir aussi : SoulCalibur VI : Geralt de Riv de The Witcher s'invite, la bande-annonce


Comme nous vous l'indiquions hier, CD Projekt RED a récemment commenté ses derniers résultats financiers. En plus de ça, le studio a également répondu aux questions des analystes et autres investisseurs. L'une de ces questions concernait les plans de CD Projekt RED en ce qui concerne la Switch. 

Comme le rapporte le site DualShockers, le président du studio, Adam Kiciński, a expliqué que pour ses plus gros jeux, CD Projekt RED se concentre sur les plates-formes les plus "fortes" (d'un point de vue technologique) comme les PC et consoles haut-de-gamme. Pour le reste de sa production, Adam Kiciński affirme qu'ils ne prévoient aucune sortie sur Switch pour le moment mais qu'ils verront bien ce que réserve l'avenir. 

Même si l'arrivée de The Witcher III ou de Cyberpunk 2077 sur Switch semble peu probable, CD Projekt RED ne se ferme logiquement aucune porte pour d'autres jeux de moindre envergure. Mais il ne semble pour l'instant pas prêt à céder à l'appel des sirènes du portage sur Switch comme nombre d'éditeurs tiers l'ont fait au cours de la première année de vie de la console de Nintendo. 

Dans un monde parfait, quels titres/licences de CD Projekt RED aimeriez-vous voir sur Switch ? Dites-nous tout dans les commentaires ci-dessous.

La rédaction vous recommande

56 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (56)