>
>
Okami ne connaîtra pas de suite !

Okami ne connaîtra pas de suite !

Capcom condamne plusieurs titres...
Par Julien Chièze - publié le
Image
Adieu Amateratsu... tristesse...

Si Noël vient de passer, il n'a pas apporté que des cadeaux du côté de Capcom. En effet, à l'occasion d'une interview accordée au site américain 1UP, Keiji Inafune, l'un des réalisateurs vedettes du groupe a lancé :

Actuellement nous n'avons pas prévu de faire de suite à Okami, God Hand ou Viewtiful Joe. Je ne peux pas dire que nous n'allons pas le faire, c'est sûr, mais c'est très peu probable. Si nous n'avions pas d'autres licences sur lesquelles de nouveaux jeux étaient envisagés, nous serions suffisamment désespérés pour faire des suites à ces jeux, mais ce n'est pas le cas. Nous avons plein de jeux et d'autres suites que nous prévoyons de faire. Donc il n'y a pas d'intérêt à faire de suites à ces jeux pour l'instant.

Vous avez bien noté les mots : "désespérés pour faire des suites à ces jeux " ou mieux encore "pas d'intérêt à faire des suites à ces jeux". Depuis la mort de Clover Studio, et le triste flop de l'excellentissime Okami, chez Capcom, on en rigole plus du tout. Adieu Amateratsu, tu nous manques déjà...

La rédaction vous recommande

60 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (60)