>
>
Gorogoa racontera aussi son histoire sur PlayStation 4 et Xbox One

Gorogoa racontera aussi son histoire sur PlayStation 4 et Xbox One

Par Thomas Pillon - publié le

Il n'y a pas de raison pour que les portages aillent toujours dans le même sens. À force de parler de portages Switch tous les quatre matins, voilà que les consoles de Sony et Microsoft nous feraient presque une crise de jalousie. Et quitte à vous parler d'un portage, autant que ce soit un excellent jeu, pas vrai ? 


À voir aussi : TEST de Gorogoa : Un sublime puzzle-game à la recherche du temps perdu


Et quand je dis excellent, je pèse presque mes mots, puisque c'est le très énigmatique mais non moins aussi génial puzzle-game narratif Gorogoa qui annonce aujourd'hui son arrivée sur PlayStation 4 et Xbox One. Déjà disponible depuis le mois de décembre dernier sur iOS, PC et Switch, le jeu de Jason Roberts trouvera donc finalement le chemin des autres consoles de salon à qui il avait posé un lapin.

Dans cette étrange aventure métaphorique, un jeune garçon part à la recherche de cinq artefacts au travers de tableau multiples qui demanderont de relier entre eux des éléments à priori complètement étrangers. Ça ne vous paraît pas clair ? Alors le trailer ci-dessus est là pour ça. 

Gorogoa devrait selon les dires de son éditeur arriver "bientôt" sur PlayStation 4 et Xbox One, et c'est tant mieux.

 

 

La rédaction vous recommande

2 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (2)