>
>
Super Retro Prime Turbo : Romain et Thomas passent leur permis dans Crazy Taxi

Super Retro Prime Turbo : Romain et Thomas passent leur permis dans Crazy Taxi

Par Thomas Pillon - publié le

Avant les VTC et avant les chauffeurs Uber, il y avait quand même un autre moyen de se rendre d'un point A à un point B sans passer par la case odorante des transports en commun : le taxi. Et si tous ne s'appelaient pas Joe, certains chauffeurs à la conduite très personnelle nous auront marqué à jamais.


CONSULTER TOUS LES ÉPISODES DE SUPER RETRO PRIME TURBO


Super Retro Prime Turbo répond à une forte demande de notre communauté, à savoir une émission rétrogaming régulière. Tous les jeudis, deux membres de la rédaction (ou plus si besoin !) vous proposent ainsi la présentation d'un jeu rétro, dans une longue émission faite de gameplay old-school et de bonne humeur.

Cette semaine, Romain et Thomas filent tout droit sur la côte californienne pour prendre du bon temps, mais aussi quelques clients au passage. Classique de l'arcade rapidement porté sur Dreamcast grâce à sa proximité avec le processeur de la dernière console de Sega, Crazy Taxi synthétise l'esprit déjanté de la fin du siècle dernier.

Dans cet épisode placé sous le signe du punk-rock et du non-respect du code de la route, nos chauffeurs sous licence vous feront part de leurs anecdotes d'époque, et réussiront à tranquillement placer le nom de Bruno Masure. Comme quoi...


Rendez-vous toutes les semaines !
#SuperRetro


Vous aimez les chroniques de Gameblog ? 
Elles sont possibles grâce aux abos Premium... alors, si vous voulez en assurer la pérennité, 
n'hésitez pas à devenir membre Premium et aidez-nous à vous proposer un meilleur Gameblog... 


La rédaction vous recommande

4 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (4)