>
>
HTC annonce la sortie cette année du Vive Focus, un casque de réalité virtuelle autonome

HTC annonce la sortie cette année du Vive Focus, un casque de réalité virtuelle autonome

Par Camille Allard - publié le
Image

Le mois de mars 2018 sera à marquer d'une pierre blanche pour la Réalité Virtuelle puisque HTC vient d'annoncer l'arrivée de son casque autonome HTC Vive Focus dans le reste du monde.


À voir aussi : HTC Vive Pro : Prix et disponibilités révélés, baisse pour le 1er modèle


En plus de la présentation du Vive Pro et des baisses de prix pour le premier HTC Vive, la firme taïwanaise vient d'annoncer la disponibilité du HTC Focus pour le reste du monde et cela dès cette année !

Jusqu'ici uniquement présent sur le marché chinois, le HTC Focus est un casque de réalité virtuelle autonome qui est équipé d'un processeur Snapdragon 835, de caméras embarquées pour le tracking et utilisant la plate-forme Vive Wave.

Pour vous donner un ordre d'idée des prix en Chine, le casque est disponible en 2 versions. Bleu électrique et blanc crème, à ¥4,299 (550 euros environ) pour le premier et ¥3,999 (500 euros environ) pour le second. Reste à voir si ces prix pratiqués seront approximativement les mêmes chez nous ou si le passage à l'euro risque de faire mal au porte-feuille.

Quoi qu'il en soit, les précommandes pour les développeurs viennent de s'ouvrir et nous n'avons pas encore de date pour la sortie "grand public". Où si vous êtes vraiment pressés (en plus d'être riches), vous pouvez prendre un vol aller-retour pour la Chine.

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)