>
>
Street Fighter 30th Anniversary Collection : Date de sortie et bonus de précommande

Street Fighter 30th Anniversary Collection : Date de sortie et bonus de précommande

Par Thomas Pillon - publié le

30 ans c'est assurément un bel âge. Et parce qu'elle pèse toujours dans le paysage vidéoludique actuel, la vénérable saga Street Fighter a mis les petits plats dans les grands pour passer le cap. Nous avons enfin reçu le carton d'invitation, et la fête risque bien de durer jusqu'au petit matin.


À voir aussi : TRIVIA : Le personnage caché sur la jaquette de Street Fighter II Turbo


Et si la perspective de jouer à l'un des 12 titres de cette compilation qui devrait ravir le coeur des fans de toutes les époques (même ceux du premier volet, si jamais ils existent), Capcom surenchérit en dévoilant des bonus de précommande pour le moins savoureux.

Les joueurs des versions PC, PlayStation 4 et Xbox One se verront ainsi offrir une version numérique d'Ultra Street Fighter IV, la version aux 44 personnages plus que complète, tandis que les joueurs nomades de la Switch devront se rabattre sur Super Street Fighter II : The Tournament Battle, l'itération de septembre 1993 située entre Super Street Fighter II : The New Challengers et Super Street Fighter II Turbo permettant d'organiser des tournois jusqu'à huit. Ça y est, j'ai mal à la tête.

Quelle que soit votre crèmerie, il faudra s'échauffer d'ici au 29 mai 2018, date de la sortie de cette compilation anniversaire sur PC, PlayStation 4, Switch et Xbox One.

Que pensez-vous de ces bonus de pré-commandes ? Pour quelle version allez-vous craquer ? Faites-nous part de votre avis dans les commentaires ci-dessous !

La rédaction vous recommande

5 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (5)